Abracadabra, au cinéma Majestic Passy ce 11 décembre

ABRACADABRA ! Par cette formule magique, le cinéma espagnol est de retour à Paris. C’est le titre du dernier film de Pablo Berger, qui sortira en salle début janvier 2018. Mais nos amis de Espagnolas en Passy organisent une avant-première exceptionnelle ce lundi 11 décembre.

Au cinéma MAJESTIC PASSY se déroulera donc l’avant-première d’Abracadabra, la dernière comédie de Pablo Berger. En présence du réalisateur et d’un des comédiens, José Mota.

Il s’agit du troisième long-métrage de Pablo Berger. Le réalisateur a déjà beaucoup fait parler de lui, avec Torremolinos 73 et Blancanieves, une version de Blanche-Neige en noir et blanc et muet.  Cette fois, il met en scène dans une comédie familiale Maribel Verdú et Antonio de la Torre. Mais également José Mota, l’un des comiques les plus en vue en Espagne. On lui doit notamment le duo Cruz y raya, ainsi que le rôle de Josito dans la mythique saga comique espagnole Torrente.

Le synopsis : Carmen est une jolie quadra délaissée par son époux Carlos, un grutier macho et misogyne. Elle et sa fille vivent dans la crainte de cet homme qui peut se révéler brutal et emporté. Pourtant, à l’occasion du mariage d’un de leur cousin, Carlos est volontaire pour se faire hypnotiser. C’est alors que s’opère un changement en lui. Il devient charmant, prévenant, bref un époux idéal. Cependant, que cache vraiment ce changement ?

Infos pratiques:

Lundi 11 décembre à 20h30
Majestic Passy
18 rue de Passy 75016 Paris
Métro Passy / La Muette
Prix : 10 euros.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *