Coupe du monde: où voir les matches avec une ambiance espagnole ? 

Le « Mundial », c’est parti ! Ce jeudi commence la Coupe du monde de football. Vous voulez voir les rencontres à Paris, avec des supporters espagnols, et une ambiance ibérique ? El Pingüino vous prépare une liste d’adresses de bars, pubs et restaurants pour voir les matches à l’espagnole. 

Voici notre sélection :

 

> ‘Vamos’, 12 Rue du Château d’Eau, 75010, Métro Jacques Bonsergent
Une bodega à l’espagnole en plein Paris, avec de bons produits et une belle ambiance. Roberto aux commandes vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et festive. Ambiance à l’espagnole, même les jambons accroché au bord du comptoir te font croire être dans un bar de Salamanque.

 

> ‘La Bodega Cambronne’, 37 Rue Cambronne, 75015, Métro Cambronne
Les cousins de « Vamos », avec cette fois Julian derrière le bar. La bière est espagnole, et la Roja brille sur les écrans du bar.

 

> ‘La Prune Folle’, 33 Rue de Crussol, 75011, Métro Oberkampf
Sol et Victor vous accueillent dans une ambiance autant espagnole que retro. Au menu : des tapas, de la tortilla, des croquetas… et une jolie ambiance à côté d’Oberkampf. Vous pouvez aussi y aller pour le brunch.

 

> ‘Boca Dos’, 41 Rue des Trois Frères, 75018, Métro Abbesses
Au coeur de Montmartre, ce bar-restau avec de bons produits espagnols va diffuser la plupart des matches des Bleus et de la Roja. En plus, pendant les matches, ils proposent une offre spéciale : 6 euros la pinte d’Estrella Galicia, et 2 euros le shots à chaque but de l’Espagne et de la France.

 

Ceci n’est qu’une sélection, n’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions !

 

Vamos la Roja ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *