Des artistes du 6ème « Gala Artistica y Benefica » dimanche 4 mars dans El Pinguino !!

Pour sa 6ème édition, le « Gala Artistica y Benefica  » fera de nouveau sienne, le temps d’un après-midi, la salle des fêtes de la Mairie du 15ème arrondissement de Paris.

C’est toujours avec impatience que l’on attend chaque année ce rendez-vous incontournable avec son programme surprenant et varié, pour retrouver ou découvrir de nouveaux talents et passer un excellent moment.

Cette année, il aura lieu le dimanche 18 mars de 14h30 à 19h30 en présence de nombreux artistes, et du parrain du gala, le danseur et chorégraphe Ruben Molina.

Et à cette occasion, El Pinguino aura la chance de recevoir dans le programme du 4 mars, certains des artistes participants et l’organisateur de ce gala pour en parler avec eux.

Ainsi, nous recevrons Eduardo de España en Paris, les Waikiki Boys, Johanna de la Compagnie Crealocos, Eduardo Gonzalez et Batista.

De nouveau, le gala aura pour but le soutien à l’association  » Asociación de Padres de Familia con Hijos Minusválidos Españoles Emigrantes en Francia ».

 

Réservez vite votre après midi du dimanche  18 mars et ne ratez pas ce rendez-vous, ce n’est qu’une fois par an!!!

 

Petits rappels pratiques:

Salle des Fêtes de la Marie du 15è

31 rue Peclet

75015 PARIS

Metro : Ligne 12 M° Vaugirard – Bus : 39, 70, 80, 88

dimanche 18 mars 2018 / 14h30 – 18h30

Artistes présents :

Academia de Flamenco-Alegria Flamenco-Alba Hero-Eduardo Gonzalez-Rumbatista-Cafe Ole-Con Duende- DB7 Gipsy Rap -Los Nunca Mais y Las Ginto-Waykiki Boys-Sabrina Llanos – APAFE Paris XV-Tentacion Latina-CIA LES COMPLICES-l’Association Folklorique Jeunesse Portugaise de Paris – Ana R- Marta Domingo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *