IZAL arrive à Paris pour un concert exceptionnel!

Samedi prochain, le 26 octobre le groupe Izal atterrira pour la première fois à Paris et leur concert se fera à guichet fermé.

Izal est un des groupes les plus importants de la scène indé rock espagnol. Cinq artistes – musiciens de talent, dix ans de carrière, un nombre de concerts que l’on a arrêté de compter tant le groupe en a donné et 5 albums « studio », impossible de ne pas connaitre ce groupe et leur musique.

Leur tournée « Autoterapia » qui a déjà traversé l’Espagne mais aussi l’Amérique du Sud ou le Portugal depuis plusieurs mois et pour laquelle ils viennent d’annoncer les dernières dates, « El final del Viaje » pour 2020 est un succès total.

Alors ce concert au Pan Piper, unique date française de Izal, s’annonce comme un évènement ! Et les fans du groupe l’ont bien compris en épuisants les billets presque 2 semaines avant le concert !!

On souhaite à Izal et son publique parisien un grand concert et on espère que ce premier rendez-vous dans notre capitale soit le premier de beaucoup d’autres.

On vous laisse avec « El pozo » l’un des morceaux de leur dernier album:

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *