L.A. en interview lors de son passage à Paris

Le samedi 27 janvier, lors de son passage dans notre capitale, Luis Alberto Segura, la voix de LA. a répondu à nos questions à quelques minutes de son premier concert sur une scène parisienne.

 

Petit retour sur ce groupe majorquin.

L.A est né en 2004 sous l’impulsion de Luis A. Segura.

Ancien batteur pour de nombreux groupes, il décide un jour de passer sur le devant de la scène pour interpréter, guitare à la main, ses propres compositions. Accompagné de Angel (basse), Pep (guitare) et Dimas (batterie), Luis A Segura sillonne avec succès les scènes espagnoles, mais aussi celles d’Amérique (du sud comme du nord). Maintenant, L.A. poursuit son chemin, en venant présenter son dernier opus « King of Beasts » dans différents pays européens.

Six albums, parfois sous le label de majors (comme aujourd’hui Sony Music), parfois autoproduit, où l’on retrouve les influences et l’amour pour la musique anglo-saxonne de Luis Segura, influences dont il nous parle dans l’interview. Ces influences qui vont du rock classique à la scène grunge des années 90 pour ne citer que celles-là.

Avec cette tournée espagnole puis européenne, le groupe présente ainsi son dernier album, « King of beasts », un album qui se veut puissant, travailler dans les moindres détails, avec des textes qui n’hésitent pas à aborder des thèmes parfois profonds et difficiles dans la langue de Shakespeare.

« King of beasts », c’est un résumé de l’essence du groupe et donc un bel album pour découvrir L.A.

On vous laisse avec l’intégralité de l’interview de Luis A. Segura :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *