la « zona de confort » de Cris Mendez

Notre coup de cœur sera pour le nouvel album de la chanteuse madrilène Cris Mendez. Il y a quelques semaines lors d’une interview, elle nous avait parlé de son nouvel opus, alors sur le point de sortir! Ca y est, « Zona de confort » est disponible et à découvrir d’urgence.

Tous les morceaux de l’album, elle les signe intégralement, texte et musique. Pour enregistrer cet album dans la banlieue de Madrid ces dernier mois, elle s’est entourée de grands musiciens, dont une partie de la bande de Dani Martin et a à nouveau confié la production à Bori Alarcon.

Un album de 8 titres entre ballade et sonorité rock, entre guitares, basse et piano et la superbe voix de Cris Mendez. Un album qui parle de sentiments, de la vie, de toujours continuer d’avancer…

Le disque physique est superbe, agrémenté de très belles photos de l’artiste et d’un bord de mer ou l’on aurait juste envie de se perdre au son de cet album.

3 possibilités pour l’écouter : les plateformes de streaming (Spotify ou Deezer), le téléchargement légal (à travers de ITunes, Amazon…) ou si vous préférez le cd physique, une seule adresse pour le commander:

crismendezoficial@crismendez.es

Les envois se font en Espagne et hors d’Espagne!

Enjoy!!

Photo : Diego Arroyo ( Facebook Cris Mendez)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *