Notre coup de cœur : Muntz et son nouvel EP « Pneuma »

Le groupe de Alcazar de San Juan  nous offre un nouvel album « Pneuma » au son rock énergique et intense, aux rythmes de guitares puissantes accompagnant des textes, forts et émouvants, mélange de sentiments écrits dans la langue de Shakespeare.

Cet opus s’inscrit dans la suite de leur 1er EP « Hypna ».

« Pneuma » laisse voir les influences de groupes ou artistes américains comme Muse ou Nirvana, entre autres, se mêlant aux sonorités propres de Muntz pour un résultat impressionnant. Sans hésiter, on vous le dit, un groupe à suivre et avec ce nouveau travail, vous ne pouvez qu’en avoir envie. On aime et on en redemande.

Nous soulignerons aussi la très belle pochette de ce nouveau travail de Muntz, signée Pablo Moñux.

Le 1er extrait est « Sirocco » et nous avions eu la chance de vous le présenter dans notre dernière émission. Le titre a été mis en image en janvier dans un vidéo clip qui reflète l’intensité du single.

Cinq morceaux composent cet EP, cinq pièces qui s’enchainent de matière naturelle à l’écoute du disque.

En voici la setlist:

– Coming for you

– Sirocco

–Drift

– Delta

– Light in your eyes

Enregistré à l’été 2017 dans les studios catalans d’Ultramarinos Costa Brava (Sant Feliu de Guíxols, Girone) par Santi García et Borja Pérez et masterisé par Victor García, l’album est disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis le lundi 9 avril.

Notre conseil est simple, ne perdez pas une seconde pour découvrir cet album !! A consommer sans modération !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *