Tangerine Flavour nous offre un premier EP

Coup de cœur pour le premier EP du jeune groupe madrilène Tangerine Flavour dont on vous présentait récemment un extrait dans l’émission.

Tangerine Flavour, c’est Fernando (Basse et voix), Emilio (batterie , Percussion), Miguel (Guitares, Harmonica, voix) et Pablo (Guitares, Harmonica, voix). Le groupe a fait ses premiers pas fin 2014 et après des années de musique, de composition, de concerts, de festivals et de lutte aussi, « Tangerine Flavour EP » a vu le jour.

Sorti le 1er février 2017, l’album est composé de 4 morceaux dont le premier single, « Crazy Rachel », présenté il y a quelques mois. Interprété en anglais, l’album laisse voir des influences Anglo-Saxonnes, mélangeant rock et ballades, des mélodies qui se gravent en vous… alors on vous laisse découvrir l’album de ces 4 jeunes espagnols plein de talent, il est disponible sur les principales plateformes de téléchargement légal et de streaming.

Et si vous avez envie de les découvrir sur scène, ils sont actuellement en pleine tournée de présentation de leur album à travers l’Espagne, voici les dates :

Photo : Facebook Tangerine Flavour

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *