Vestusta Morla revient avec un 4è album studio « Mismo sitio, distinto lugar »

Notre coup de cœur du moment n’est autre que le très attendu nouvel album du groupe de Tres Cantos (Madrid) Vetusta Morla. On vous en avait parlé il y a quelques mois, le voici maintenant dans les bacs!

Sortie à la vente vendredi 10 novembre, « Mismo sitio, distinto lugar » est le 4è album studio du groupe, qui nous revient après l’énorme succès de « La deriva ». Pour ce nouvel opus, le groupe appartient maintenant à la major Sony Music Spain et s’est entouré de grands noms pour travailler avec eux sur le mixage et la production de « Mismo sitio, distinto lugar ».

 

 

L’album est composé de 10  morceaux aux sonorités différentes, un mélange entre le son reconnaissable, l’essence  de Vetusta Morla, et un certain changement dans le style, une évolution, le groupe ayant avec ce nouvel album « envie d’offrir quelque chose de nouveau » à son public. Le groupe continue d’avancer à chaque album ne perdant rien de ce qu’ils sont mais en se permettant de progresser sur des terrains inconnus dans leur musique pour ne pas connaitre l’ennui ou la répétition.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse voyager a travers ces 10 titres, ces 10 lieux et découvrir ce très bel album.

Après « Te lo digo a ti » il y a quelques semaines, Vetusta Morla avait proposé peu avant la sortie de l’album un deuxième clip, celui de  » Deseame suerte ». Deux titres très différents permettant de découvrir différentes facettes de cet album.

On souhaite toute la chance possible à cet album et on vous laisse profiter du clip.

Et pour finir, Vetusta Morla partira en 2018 sur les scènes espagnoles et mondiales, on espère un petit passage par une scène française comme nous avions eu la chance d’avoir il y a quelques années maintenant au Cabaret Sauvage de Paris

Photo : Vetusta Morla – Paris 2014 / C.Bst

Pour les dates déjà disponibles, les informations sont sur le site officiel du groupe : http://www.vetustamorla.com/public_events

Le disque est disponible sur les plateformes de téléchargement légal et en format cd (ou vinyle) en envoi depuis l’Espagne.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *